Critique de stjo3A

En 2125 le monde est pollué ,le réchauffement climatique et la montée des eaux a ravagés la Terre . le projet NEP est un projet qui emmène les personnes les plus défavorisés sur une autre planètes habitables.Ce projets est lancée par le père d'Orion.Orion est un intouchable, une des personnes les plus riches au monde protégés par le dôme .Isis est une "grise" qui vient d'un bidonville dans ce qu'il reste de New York.Tout les deux vont tomber amoureux l'un de l'autre mais Isis va gagner un voyage pour aller sur New Earth. Orion de son côté va découvrir un terrible secret sur le projet.

Ce livre est assez marquant car nous beaucoup de chose sensible comme la tuerie de masse ou aussi la discrimination des gris ou aussi la famine. le livre est aussi bien parce que l'on peut voir le point de vue de plusieurs personnages et chacun a une vie bien différentes des autres.Ce livre étaient faciles à lire et est captivant .

Ambroise k