AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de BookosphereBlog


Mathieu est épileptique, le plus faible de la bande, amoureux depuis toujours de Léa qui a préféré Henri, le beau gosse, drôle et musclé qui n'est autre que le meilleur ami de Mathieu…

Mais cet été là, ne sera pas comme les autres….

Quentin le fils de M. Bédard a disparu, cette petite ville tranquille va se transformer en un véritable enfer. Henri pense que M. Bédard retient Quentin en otage, il envoi un mail à Mathieu « rejoins moi devant chez Quentin ! » Il décide d'y aller mais arriver sur les lieux, il ne retrouve pas Henri, il prend un marteau qu'il trouve à la porte d'entrée mais quand il aperçoit quelqu'un, une crise survient. Il se réveille quelques minutes ou quelques heures plus tard, il ne sait pas exactement mais ce qu'il sait, c'est qu'il est devant chez lui sans son tee-shirt et qu'il ne sait pas comment il est arrivé là !

Alors quand le lendemain, les policiers viennent l'interroger car il y a eu pas un mais deux meurtres dans la ville dont M. Bédard. Mathieu ne sait plus quoi penser, car il était chez lui cette nuit là ! Qu'est ce qui c'est passé ? Mathieu est-il saint d'esprit ou un fou dangereux qui ne contrôle plus ses actes ? Suite au meurtre sauvage du père de Quentin et de Henri son meilleur ami, Mathieu devient le principal suspect de l'enquête…

Ce qui est dommage, c'est qu'on se focalise tellement sur Mathieu qu'on a du mal à voir les autres indices et découvrir qui est le vrai coupable, est ce vraiment lui? ou un autre psychopathe ?

Enquête, suspens, un polar pour ado à lire dès 12 ans, pour les mordus de ce genre !
Lien : https://bookosphereblog.word..
Commenter  J’apprécie          160



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}