Critique de SachaGil

Tout d'abord je tenais à remercier les éditions et Babelio pour l'envoi de ce bouquin dans le cadre d'une masse critique.

J'ai bien apprécié ce bouquin, même si ce n'est pas le meilleur que j'ai pu lire dans ce genre.

Tout d'abord, les histoires sont chouettes, on se retrouve plongé dedans sans même s'en rendre compte.
Ensuite, les personnages sont attachants. Certains plus que d'autres étant donné qu'il y en a tout un panel et que par moment c'est compliqué de s'y retrouver.
Pour finir, un point relativement mitigé. Etant donné que le bouquin a été écrit par un policier, ce qui signifie que beaucoup de vocabulaire n'est pas connu du commun des mortels. Ca permet d'apprendre de nouveaux mots mais ça complique d'autant plus la lecture.

En bref, une bonne lecture, que je conseillerais à des personnes aimant cet univers policier et n'ayant pas peur de s'aventurer dans celui-ci de façon plus théorique.