Critique de karol_et_ses_lectures

Quel magnifique roman que je découvre.
Tout d'abord, je trouve la couverture magnifique et quant au synopsis, il m'intriguait beaucoup, j'avais donc hâte de commencer ma lecture pour en savoir plus.
Je me suis donc lancé la tête la première.
Au début je me suis dit que les chapitres étaient assez longs mais par la suite j'avais l'impression qu'ils ne faisaient plus que deux/trois pages tellement je ne les voyais plus défiler.
J'ai littéralement dévoré ce roman qui est un très gros coup de coeur.
Je l'ai commencé en début de journée et j'ai littéralement passé ma journée à le lire tellement je n'arrivais pas à le lâcher.
Encore une fois, c'est un sublime roman de la part de l'auteure et je ne peux qu'aimer l'histoire qui est juste incroyable.
La plume de @morganemoncomble est l'une que j'apprécie le plus par sa beauté, sa douceur mais également sa simplicité.
Elle est fluide, légère et tellement agréable à lire.
Les pages défilent à une allure, quand j'ai aperçu les derniers mots de ce roman qui signifiait la fin j'étais littéralement triste.
Je ne voulais clairement pas que l'histoire se termine bien au contraire...
Ce roman est totalement addictif, captivant, prenant mais également poignant.
Falling again est sans doute un de mes romans préférés de l'auteure.
C'est un moment de bonheur et de joie que j'ai passé en compagnie de Fleur et Aaron.

Nous faisons la connaissance de Fleur, une jeune femme de 24 ans qui a peu confiance en elle et qui n'ose pas rentrer dans le monde actif du travail.
Un jour, une opportunité de travailler dans une très grande boîte de jeux vidéo va la contacter.
Bien qu'elle soit réticente au début, elle finit par si rendre et ce jour-là, elle sent souviendra.

En effet, elle va retrouver Aaron, son ami d'enfance perdu de vue 16 ans auparavant.
Fleur pense que c'est un coup du destin mais seul problème dans l'histoire c'est qu'Aaron ne se souvient en aucun cas de Fleur ni même de leur histoire.
Par la suite, nous allons suivre leurs aventures, comment ils vont gérer de travailler ensemble car les débuts ensemble sont compliqués pour eux deux qui ne s'entendent pas du tout.
Au fil des pages, nous allons les voir se rapprocher, se confier, tomber amoureux...
J'ai eu un coup de coeur pour le personnage d'Aaron.
C'est un jeune homme qui m'a beaucoup touché par ce qu'il a vécu et les traumatismes qu'il subit au quotidien.
C'est une lecture sur deux voix, celle de Fleur / Lilas et celle d'Aaron.
J'ai bien aimé avoir leurs points de vue à tous les deux, cela permet de mieux s'attacher à eux mais également de mieux les comprendre.
Tout au long du roman nous avons des flash-back sur leur enfance, ce qui nous permet de mieux comprendre l'intrigue qui se cache derrière cette histoire.
C'est un roman riche en émotions, plus d'une fois j'ai eu les larmes aux yeux.
Je ne m'attendais pas à une telle intrigue et j'ai clairement adoré.
L'amitié et l'amour sont présents tout au long de l'histoire.
Entre rires, joie, tristesse et choc, je vous recommande ce roman riche en surprises et en rebondissements.
Merci à l'auteure pour cette pépite 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..