Critique de Sharon

Je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de livre. Et pourtant, je pourrai dire "tout est dans le titre".
Je n'ai pas du tout été conquise, ni par le récit, ni par les personnages - peut-être parce que nous sommes dans une romance qui se teinte de romans policiers ? En effet, Lou est accusé du meurtre de son meilleur ennemi (oui, je fais un peu d'humour) et Camélia, celle que lui et ses amis ont harcelé pendant cinq ans, prend en charge sa défense - volontairement. Elle veut "se venger". Elle le dit. Je n'ai pas eu l'impression qu'elle l'ait fait. Vous me direz que ce n'est pas le rôle d'une avocate, non, son rôle est de défendre ses clients, quoi qu'ils aient fait, parce que toute personne mérite d'être défendue. Certes. Mais les motivations de Camélia sont pourtant à puiser dans leur passé commun.
Beaucoup de thèmes sont traités dans ce roman, je devrai plutôt dire beaucoup de thèmes sont survolés, pas assez approfondis, alors que j'aurai aimé qu'il le soit. J'aurai aimé aussi que les personnages secondaires soient davantage développés, caractérisés, j'ai eu l'impression de croiser des silhouettes plus que des personnages à part entière (je parle des amis de Lou et de Rory). Puis.... il est d'autres choses que je n'ai pas aimé, mais je laisse chaque lecteur qui aurait envie de découvrir ce titre, se faire sa propre opinion.