Critique de Chacha60

Que dire... Très mitigé.

Tout d'abord j'ai mis énormément de temps à réussir à me plonger dans le livre.
Du coup j'avais beaucoup de mal avec la lecture des phrases, même si ça reste simple à lire, je n'ai pas trop aimé la plume, la formulation ou c'est peut être le temps utilisé. (trop de "que" a répétition qui rend les phrases parfois lourde à lire) disons qu'il est écrit tel que nous parlons de vive voix.

Ensuite, L'introduction des personnages n'est pas assez clair, au début on a du mal à visualiser qui est qui. On fini par s'y retrouver tout de même mais il m'a fallut quelques chapitres.

Concernant le fond, l'histoire, toute la première moitié du livre je n'ai pas accroché. Il a fallut que j'arrive à 200 pages pour commencer à m'intéresser à cette histoire d'enquête, à vouloir continuer de lire.

Une fin un peu tiré par les cheveux, on ne s'y attend pas car à aucun moment on y fait référence dans le livre, aucun indices laisse le doute sur ça.

Conclusion : j'ai aimé que la moitié du livre.

Peut être pas assez mon style de livre et/ou exigeante car je viens de lire 2 livres géniaux avant celui ci qui était du thriller/romance.
La aucune frayeur, il manque ce truc qui vous tiens en haleine.
Ça reste mon avis personnel, donc je vous laisse vous faire votre propre avis ;-)