Critique de RShaka

Un condensé d'articles de MrMondialisation, ça a l'air sympa... C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas été sur ce site, je me demande pourquoi ?

La réponse viendra rapidement, au fil des articles, et se renforcera article après article, ou presque : MrMondialisation est très orienté politiquement, et ça se ressent constamment. Et le problème, c'est qu'ils cochent un peu tous les clichés de l'extrême gauche, car c'est bien de ça qu'il s'agit. le livre n'est donc pas vraiment écologique mais plus un condensé anti-capitaliste et recouvrant bon nombre de tendance woke. Ah non pardon, ce "wokisme" serait un fantasme d'extrême droite, un de leur article de ce livre...

C'est d'autant plus dommage qu'à côté de ça, les rares tribunes réellement écologiques sont intéressantes, mais elles sont bien trop rares par rapport au reste de l'ouvrage, avec des propos politiquement corrects qu'on peut pourtant retrouver un peu partout actuellement.