Critique de windigo

Bon, je sais que le cannibalisme est un sujet délicat et extrêmement bizarre à aborder. C'est pour cette raison qu'il est conseillé de ne pas mettre ce livre entre toutes les mains. Donc coeurs sensibles, s'abstenir.

Pour ceux qui sont intéressés par le sujet, ce bouquin est un livre d'histoire qui parle du cannibalisme, de la préhistoire à aujourd'hui. Il fournit des réponses aux questions concernant les cannibales: Qu'est-ce qui les pousse à manger leurs semblables? Parfois, c'est à cause de troubles mentaux, comme chez les tueurs en série, parfois, c'est à cause de la famine, de la religion ou de la guerre, certains y voient même des bienfaits thérapeuthique.

Le cannibalisme a aussi des sous-genre démystifés:

-Boire de l'urine.
-Manger des excréments.
-Manger des foetus.
-boire du sperme.
-Et bien plus encore.

C'est un guide détaillé et complet qui nous parle du cannibalisme sans aucun tabou. Et c'est le livre le plus étrange que j'ai lu dans ma vie, mais j'aime le gore, donc, je le suggère à tous les curieux et amateurs d'horreur car c'est écrit d'une façon très crue.
Lien : http://www.critiqueslibres.c..