Critique de Celine_Cmn

C'est bien simple, dans ce livre, j'ai tout aimé ! Les personnages sont comme je les aime : complexes, attachants et pleins de valeurs. J'ai vibré avec eux et pas seulement dans les scènes intimes qui sont terriblement bien écrites mais tout le temps. Que ce soit dans les scènes d'affrontements, de réconciliations, d'injustice ou dans les petits bonheurs, l'auteure a réussi à faire naître en moi des émotions fortes. L'histoire en elle-même est originale, profonde, intense, porteuse de beaux messages et belle tout simplement. J'ai découvert un nouvel environnement, ça été une immersion chez le roi Soleil intéressant et palpitant. Et enfin, la plume de l'auteure : fluide et précise, douce et percutante. Ce livre est une pépite, une perle rare, vous ne devez pas passer à côte ! Je ne vois pas ce que je pourrais vous dire de plus pour vous convaincre de découvrir ce livre, je vous le conseille, vous le recommande, faites-moi confiance, vous ne le regretterez pas !
Lien : https://labibliothequedeceli..