AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Gaoulette


Même si la romance historique entre le Duc de Keyrac et Diane de Verneuil m'a happée, je ne peux pas être plus enthousiaste. J'ai l'impression qu'il manque une intrigue originale malgré cette jolie découverte. Désolée pour Caroline, je découvre sa plume très addictive mais pour moi, j'ai relu un remake d'Angélique, marquise des anges. Beaucoup trop de points de similitudes à mon goût. Je ne les nommerai pas pour éviter tout spoile.
J'ai trop tiqué par rapport à l'histoire originale…
Malgré cette déception, j'ai passé un super moment car j'adore la série originale. Caroline Mongas sait manier les mots et faire monter la pression.
Une plume fluide, sensuelle. Elle sait bien capter sa lectrice. Une très belle couverture. Une héroïne avant-gardiste et touchante. Un héros très mâle alpha surtout qu'à cette époque les hommes ne me faisaient pas rêver….
Il y a quelques points dérangeants. J'attends de connaitre la différence d'âge entre Gabriel et Diane. Certes il a prit les trait de mon Geoffrey de Peyrac. Il me manquait un peu plus d'action et de suspense. J'aurais aimé rester un peu plus à cour du Roi Soleil.
Après cette jolie découverte intéressante, je me suis plongée sur un autre roman de l'auteure. J'ai plutôt hâte de la relire.
Commenter  J’apprécie          30



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}