Critique de leslecturesdegui

Que dire ! J'ai dévoré cette histoire en à peine 4h. Ce livre a été une découverte, j'ai adoré du début à la fin, l'écriture m'a transporté, j'ai été happée dès les premières lignes, impossible de décrocher. L'univers et l'époque m'a captivée, je suis tombée sous le charme de cette ambiance monarchique. Les complots, les ragots mais aussi les combats de cette époque m'a charmé.

Je suis tombée amoureuse des personnages, Diane est lumineuse, franche et fidèle à elle-même. Sa ténacité mais aussi son franc parler m'a charmée, et on AIME les FEMMES qui NE SE LAISSENT PAS FAIRE. Gabriel m'a intrigué dès le début, son côté cynique et sarcastique laissent place à un homme près à tout pour protéger sa femme. Ce couple est iconique, ils sont le jour et la nuit, pourtant je ne les imagine pas séparé.

L'intrigue est prenante, j'avais l'impression d'être à la Cour alors que j'étais dans mon lit sous la couette. C'est palpitant, on vibre avec les personnages et on se shoote à l'adrénaline en lisant chapitre après chapitre. Une histoire qui envoie du pep's, qui est surprenante, et qui nous tient en haleine jusqu'au dernier mot !

Qu'une seule chose à dire : foncez-lire ce livre !