Critique de bulle39

Je suis à la fois heureuse que ça se termine enfin, et en même temps triste de quitter nos personnages.

Heureuse car comme je l'ai dit dans mes précédentes critiques, trop de longueurs qui par lassitude nous dévient un peu du fil de la lecture, et plus on avançait, plus on reculait.

Triste parce que forcément, au bout de 5 tomes, on s'attache aux personnages...et encore pour ma part, il y a un goût de trop peu de Barrons.

MacKayla est indéniablement différente de la Mac du début. Elle s'est forgée le physique et la force mentale d'une guerrière.

C'est un tome beaucoup plus long que les précédents mais il est riche en révélations.

Nous apprenons enfin qui est Mackayla Lane et son lien avec le Sinsar Dubh. D'autres révélations arrivent enfin sur Barrons ..mais je trouve que sa fiche est encore incomplète...Il y a des surprises également du côté de V'lane mais aussi pour Dani...

Les derniers chapitres sont intenses mais certaines conclusions se font un peu à la hâte notamment concernant.

Un peu frustrée sur la fin, tout le monde s'en va l'air de rien, il m'a manqué un épilogue plus affiné. Cependant, ce fut une bonne série à suivre, je ne regrette pas la lecture.