Critique de akasha580

Je me suis posée la question : dois-je faire une chronique sur ce fabuleux, merveilleux livre ? Il m'est de plus en plus difficile de mettre la note maximal à un livre et pourtant là, je peux la mettre les yeux fermés voir même plus !

Comme je le dis précédemment, je conseille d'avoir lu la saga Fièvre... Tout simplement parce que ce premier tome se situe après la fin du tome 5 et que l'on retrouve tous les personnages que l'on connaît déjà. Karen, bien qu'elle nous fait quelques petits rappels sur certains points importants, ne s'épenche pas non plus des heures sur ce qu'il s'est passé précédemment. Elle nous donne juste le minimum pour la compréhension (ou surtout pour que l'on se souvienne).

L'écriture de Karen... c'est comme un bon vin ! Elle se bonifie avec le temps, prenant de la profondeur. Nous allons suivre la pétillante Dani, personnage que j'appréciais déjà bien dans la saga Fièvre, on va enfin la connaître un peu mieux, notamment son passé qui est sombre.
Dani n'est qu'une gamine de 14 ans et même si par moments, on ressent bien son âge, elle est d'une maturité incroyable et est assez réfléchie. En même temps, plus son passé se dévoile, plus on comprend pourquoi elle est aussi vive et qu'elle n'apprécie pas certaines choses.

----------- La suite sur le blog
Lien : http://0z.fr/DOBl7