Critique de Miss-Hash

Je viens de tourner la dernière page du dernier roman de la série Fièvre.
Enfin le dernier... pour l'instant !
Oui, j'avoue que le "Fin... pour l'instant !" me laisse rêveuse. Je donnerai tout pour retrouver Mac dans de nouvelles aventures ! Bon ok, c'est surtout pour Barrons, je l'avoue !
Bref, dans ce dernier tome on a enfin les réponses à toutes nos interrogations !
Qui est Mac ? Qu'est-ce qu'est Barrons ? Qu'est-ce qu'il y a sous le garage de la librairie ? Et tellement d'autres !
Au fur et à mesure de l'histoire, on a pu voir l'évolution de Mac. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la Mac 5.0 est bien loin de notre petite poupée arc-en-ciel du début !
On retrouve notre Barrons toujours aussi viril mais lui aussi a des failles ! Et pas des moindre.
La fin m'a laissée songeuse. Barrons assume enfin ses sentiments ! Ooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
Après j'ai du mal à l'imaginer faisant cuir des côtes de boeuf au barbecue pour les parents de Mac... ça me laisse assez perplexe !
Quoi qu'il en soit jeter vous sur ce cinquième opus !!!!!