Critique de Overbooks

Je continue ma lecture des Chroniques de MacKayla Lane avec le tome 4 : Fièvre Fatale. J'avais commencé cette saga en mai dernier en lisant les deux premiers tomes puis j'avais stoppé ma lecture. Je me suis dit que j'avais bien fait d'attendre la sortie du tome 5 pour lire les tomes 3 et 4, car j'aurais trouvé l'attente bien trop longue!
Dans un Dublin dévasté, Mac est toujours entre les mains du haut seigneur et des 3 princes Unseelies, qui ont fait d'elle leur esclave. Les murs sont tombés pendant la nuit d'Halloween et les Unseelies ont envahies le monde des humains. Je n'en dit pas plus de peur de trop en dire et de dévoiler une bonne partie de l'histoire! Ce tome est pour moi, le meilleur de la saga. On en apprend plus sur le passé de Mac, sur la confrérie des Sidhes Seer. Mais il reste encore beaucoup de questions sans réponses.
Adieu Pink Mac, faites place à Black Mac! Mac est devenue une super guerrière! Accompagné de Dani la jeune Sidhe Seer, Mac 4.0 est bien décidée à combattre les Unseelies. Barrons et V'lane sont toujours à ses cotés sans qu'on en sache plus sur eux.
En lisant ce tome, je suis passée par tous les états : j'ai ris des répliques de Dani, j'ai pesté contre Mac, Barrons et leurs non-dits, j'ai été émue, et j'ai pleuré! La première partie est tout simplement magnifique et le final...m'a laissée sans voix! Karen Marie Moning maitrise son art à la perfection!
Vous l'aurez certainement compris Fièvre Fatale est un méga coup de coeur. J'ai hâte d'être au 22 février pour pouvoir lire la conclusion de cette génialissime saga!
Lien : http://over-books.blogspot.c..