Critique de leslubiesdefifi

Je suis sous le choc à l'issue de cette lecture : une fin à vous couper le souffle et à vous faire "péter une pile"... Mais pourquoi? Ce tome 4 est le plus intense jusqu'à présent mais j'ai l'impression de dire cela à chaque fois.

Après une première partie assez intense où on se demande quel est l'avenir de Mac, la seconde partie est palpitante. Malheureusement la troisième partie est longue et ennuyeuse, de plus elle se clôt sur un drame!!

La première partie est assez intense. On retrouve Mac qui est devenue Pri-Ya. J'étais un pen angoissée de savoir si elle allait s'en sortir. Un rapprochement indéniable se produit avec Barrons. Depuis le temps que j'attendais ça!! Cet homme ô combien mystérieux me fait me poser toujours autant de questions à son sujet. Je me demande toujours quelle est sa nature... mais il a un charisme et un charme fou!!

Dani est un peu plus mise en valeur. Bien qu'attachante, elle m'est insupportable quant à sa façon d'être. Ca promet quand je vais lire Iced, j'ai peur d'avoir envie de lui donner des baffes!!

La fin de ce tome est horrible, le cliff-hanger est insupportable et nous laisse frustré... avec plein de questions en suspens.. Réponses dans le tome 5 je suppose...