Critique de Ql_livres

Dans ce roman nous allons suivre Victor Caranne, un psychologue carcéral à la prison de l'île de Ré. Un detenu Émilien Milkovitch, lui affirme qu'il se suicider dans une semaine, le jour anniversaire de sa dixième année d'incarcération. Victor a des doutes sur culpabilité et il lui reste peu de temps si il veut l'aider. Avec Anaïs, jeune flic de la PJ de la Rochelle, ils vont se lancer dans l'enquête...

C'est le premier roman de lautrice que je lis, et ça n'a pas dérangé ma lecture que ce soit une suite (même.si il doit être préférable de les lire dans l'ordre !)

J'ai beaucoup aimé l'histoire, l'intrigue, l'enquête, ai si que la plume.de.lautrice qui est très agréable à lire.

Je me suis laissé emporter dans cette enquête et je n'ai pas su trouver le coupable.

Le suspense a été maintenu jusqu'à la fin, en ayant enchaîné plusieurs rebondissements.

J'ai beaucoup aimé les personnages également.

Cette lecture complète une deuxième case pour #leslouvesdupolar et m'a permise de découvrir une nouvelle autrice !