Critique de Ambere

On ne change pas une équipe qui gagne et je vous propose aujourd'hui ma découverte d'un cosy mystery, que j'ai vraiment beaucoup apprécié .
Il s'agit de la série "Sparks and Bainbridge", dont le premier tome s'intitule 𝑳𝒆 𝒃𝒖𝒓𝒆𝒂𝒖 𝒅𝒖 𝒎𝒂𝒓𝒊𝒂𝒈𝒆 𝒊𝒅𝒆𝒂𝒍💒

En 1946, deux femmes que tout oppose (ou presque) s'associent pour monter une agence matrimoniale.
💒
Iris Sparks, ancienne membre des forces spéciales, impulsive et bagarreuse rencontre Gwendolyn Bainbridge, une aristocrate pragmatique et veuve , et toutes deux tentent de faire face à leurs démons du passé.
💒
L'une de leurs clientes est retrouvée assassinée, une semaine après avoir fait appel à elles...
Pour sauver leur commerce et leur réputation, elle vont devoir enquêter et ce ne sera pas au goût de ces messieurs beaucoup trop traditionnels ☺️
💒
Rationnement, jupes longues et répartie... J'ai adoré ce tome! Il y a énormément d'humour, les évènements et indices n'arrivent pas aussi facilement que dans certains Cosy où tout est évident presque depuis le départ...
💒
Je remercie mes copines du cosy mystery bookclub de m'avoir conseillé cette série. C'est presque un coup de coeur !

Lu en deux jours j'ai directement enchaîné sur le tome 2

Et toi tu connais cette série ?
Bon vendredi ❤️