Critique de Ivre_de_mots

Après avoir lu le début du premier jet sur fyctia, j'avais hâte de lire le livre une fois publié tellement j'avais accroché à l'histoire, au thème de la danse et surtout aux personnages. Après avoir fini ce récit, je peux vous dire une chose, je ne suis pas déçue d'avoir attendu aussi longtemps. le résultat est là et ma lecture a été un vrai plaisir.

One dance for you c'est l'histoire de deux personnages Asher et Jenna qui sont opposés l'un et l'autre, mais ou leurs passions pour la danse se rejoins et les rapproche. Tous les deux se rencontrent dans l'école d'art où étudie Jenna et dans laquelle un concours va avoir lieu auquel ils vont participer chacun de leurs côtés pour des raisons différentes.

​Ce récit a été un vrai régale à lire et m'a captivé du début à la fin. Les deux personnages principaux m'ont vraiment plu par rapport à leurs faiblesses, mais aussi leurs forces. Asher et Jenna sont deux personnages contraire qui font faces aux difficultés et à la stigmatisation par rapport à leurs rangs social ce qui les rends d'autant plus attachants et réels.

[...]
Lien : https://ivredemots.weebly.co..