AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de fifijbyaly


Lui, le bad-boy, elle, ambitieuse et douée pour la danse, a grandi dans une famille aisée et à un avenir tout tracé. Deux mondes opposés et pourtant parviendront-ils à fusionnés pour que leur monde n'en fasse qu'un ?

Jenna est une jeune femme qui subit le dictat de son père qui ne lui laisse aucune voix aux chapitres, même si jusque-là elle s'en accommode, elle commence à étouffer. Puis sa rencontre avec Asher lui fait prendre conscience qu'elle ne peut plus vivre ainsi. Notre héroïne, parviendra-t-elle à briser ses chaînes pour vivre comme elle l'entend ? Asher, sera-t-il à ses côtés ?

Asher est un jeune homme qui depuis son adolescence à commis pas mal d'erreur, pourtant aujourd'hui, il est bien décidé à assumer ses erreurs surtout lorsqu'il rencontre Jenna, qui bouleverse sa vie. Son passé le laissera-t-il tranquille? Aura-t-il droit à une seconde chance ?

Une très belle histoire entre deux personnages que tout oppose, mais qui au contact l'un de l'autre s'apprivoisent et développent un lien que rien, ni personne ne peut briser même si ce n'est pas facile ni pour l'un, ni pour l'autre et c'est ce qui fait le charme de cette sublime, merveilleuse, intrigante histoire. de plus l'univers que nous propose l'auteure autour de la danse est vraiment envoûtante, stupéfiante, j'ai été happé dès le début et tout du long, je n'avais qu'une envie de savoir comment nos héros allaient s'en sortir, car l'auteure leur en fait voir de toutes les couleurs sans toutefois finir vite l'histoire de Jenna et Asher. Vous l'aurez compris, j'ai passé un excellent moment de lecture et je ne peux que vous dire si cela n'est déjà pas fait d'aller faire la connaissance de la plume d'Alicia qui j'en suis certaine vous charmera.

Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Commenter  J’apprécie          20



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}