Critique de coquinnette1974

Je remercie énormément Domi Montesinos pour l'envoi, en service presse, de son roman Les Admos.
Josée et Julien nous emmène avec eux sur les mers, de Grenade à Cuba. Ensemble, ils sont heureux et sillonnent les Caraïbes avec plaisir avec évidemment des joies et parfois des avaries. La vie n'est décidément pas une longue croisière tranquille...
Les Admos est un très bon roman d'aventure, parfait en cette période où voyager est compliqué.
J'ai adoré voguer avec eux sur la mer, c'est un roman dépaysant et très bien écrit.
C'est léger, il y a énormément d'humour. Il y a aussi des jeux de mots, des calembours.
Julien et Josée sont deux personnages haut en couleur, ils m'ont beaucoup plu.
J'ai adoré les descriptions, j'ai vraiment eu l'impression de partir avec eux à l'aventure.
C'est un très joli roman d'aventure, d'amour, d'amour de la vie. Il est très positif, fait du bien et je suis ravie de ma lecture.
Je n'ai pas envie d'en dire plus, je préfère vous laisser le découvrir et partir vous aussi faire un bien joli voyage grâce à ce roman. A défaut d'en faire un pour de vrai en ce moment !
Ma note : cinq étoiles.