Critique de ROUMANOFFBE

Ce livre est une perle, un véritable bijou rédigé dans une maîtrise parfaite de langage.

Le commun des mortels dirait "quel beau français" mais en plus, il va droit au but dans son analyse du monde de la justice et de l'humain que je partage presque totalement.

Il passe par l'analyse des travers de chaque côté de la médaille et je suis convaincue que tout au long de sa carrière, cela n'a pas du plaire à certains et c'est un faible mot.

Une conduite exemplaire semble avoir été sa ligne de fonctionnement et les petits arrangements des hommes politiques et de la franc-maçonnerie semble l'avoir laissé indifférent dans ses décisions de justice même s'il a du en payer le prix.

Un bémol à ma critique, si vous n'avez pas l'esprit de dérision, je ne suis pas convaincue que vous apprécierez ce livre ou que vous aurez la même réaction que moi, vous risqueriez d'être dégouté ou d'avoir envie d'en pleurer.

En tous les cas, ce livre exprime bien mon expression favorite: "Bienvenue dans le monde merveilleux des humains" :-)