Critique de leslecturesde_yo

Laetitia s'est enfuie de Paris afin d'aller retrouver les siens en Angoumois mais les retrouvailles ne vont pas ses passer comme elle l'espérait. de retour à Paris où elle retrouve tous ses amis, elle va devoir déjouer un complot qui vise ses proches et c'est sous la contrainte qu'elle accepte d'épouser un aristocrate Guillaume D'Oransti. le bonheur semble alors s'éloigner.
Et cette nuit du 20 au 21 juin 1791, ne va rien arranger. La fuite à Varennes, manquée, du roi et de sa famille va remettre le feu aux poudres et renforcer la révolte dans le coeur de la jeune femme.
Trouvera-t-elle enfin le bonheur ? ➡️Affaire à suivre dans le tome 3

Vous l'aurez compris, beaucoup d'aventures, de tourments et de péripéties dans ce roman. Cette période trouble et intense qu'est la Révolution française favorise ce climat. On adore ! Laetitia a beau être jeune, c'est une femme au caractère bien trempé, déterminée et forte.

Une histoire captivante, des personnages attachants et une période historiquement passionnante, tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment