Critique de scoobytazz

Que vous dire sur Elia ? Merci Stories, vous n'avez pas plus compliqué à chroniquer lol ?
J'ai été happé par ce bouquin. Je ne m'attendais vraiment pas à ça en lisant le résumé et en commençant ce roman.
Ce thriller est époustouflant. Elia vivait une vie paisible auprès de Lohan son mari, rencontré cinq en plus tôt mais tout bascule lorsqu'un matin, un coup de fil va plonger la jeune femme dans le chaos.
A partir de ce jour, Elia vit dans l'angoisse d'être suivie, toujours avec cette impression d'une ombre derrière elle.
Mais qui est cette ombre ?
Pour le découvrir, il faut défiler les pages.
J'ai particulièrement apprécié le fait de m'être fait au moins cinq théories différentes avant que les paragraphes de l'histoire me dévoilent la vérité.
J'ai été choquée quand j'ai découvert qui était derrière tout ça et à quel point l'histoire est machiavélique.
Riche en rebondissements, vous n'avez pas le temps de vous ennuyer, l'imaginaire tourne à plein régime pour découvrir la face cachée de cette affaire.
C'est indéniablement poignant, addictif, sidérant, hallucinant et exaltant. le suspense et le creusement de méninges est complètement au rendez-vous dans ce livre qui, on doit quand même se l'avouer, est totalement tiré par les cheveux mais perso j'adore ça.
C'est une très belle découverte pour ma part et je me pencherai sur les autres sorties d'Anaïs Mony.
Alors si votre esprit est aussi détraqué que le mien (et que celui de l'auteure pour écrire des histoires comme ça), je vous conseille fortement d'ajouter « Dans l'ombre » à votre PaL.