Critique de Les_lectures_de_Florelle_et_Robin

Nous n'aurions pas vraiment eu l'envie de découvrir la plume de l'auteure sachant que ses anciens livres traitent souvent de romance. Mais c'est en échangeant avec l'auteure qu'on a fini par être convaincus qu'il fallait la découvrir.
🤪
On ne va pas partir sur une chronique super copieuse. Ce livre est petit, et rempli de mystère. Il est donc impossible de partir dans des explications longues au risque d'en dévoiler trop sur l'histoire.
🤪
Il s'agit donc d'un petit livre d'une centaine de pages mais bien consistant. Il se passe énormément d'évènements.
🤪
Au départ, je vous avoue que j'ai trouvé l'histoire un peu too much, Elia et son mari Lohan s'aiment passionnément jusqu'à ce que Lohan meure dans un accident. Et là c'est l'escalade dans l'horreur pour Elia, elle sombre inéluctablement.
🤪
Finalement, ce que j'ai pris pour du "trop" prenait tout son sens au fil des pages mais je ne peux pas vous en dire plus sans spoiler. Je vais juste vous mettre sur la voie avec le mot « psychiatrie ».
🤪
Maintenant à vous de voir si vous avez envie de connaître l'ampleur de ce mot dans ce livre.
Lien : https://rverhote.wixsite.com..