Citations sur Anna (5)

Il faut que tu tournes la page ou tu finiras par vivre dans le passé, et ce n’est jamais bon pour personne.
Depuis combien de temps n’avais-je pas plonger mon regard dans celui d’un homme ? Je clignai des yeux pour laisser échapper une dernière larme et Jake approcha ses lèvres des miennes. Il m’envoya d’abord un baiser timide avant de m’embrasser vraiment. Ce moment dura peut-être quelques secondes où, comme deux adolescents, nous hésitions à placer nos mains et nos bras sur l’autre.
L’article confiait que la jeune fille avait été élue reine de beauté dans sa région et première de sa promotion, comme pour justifier le fait qu’elle valait la peine que tout le pays se mettre en quatre pour la retrouver. Pour moi, cette affaire faisait partie d’un autre monde. Un monde auquel je n’appartenais plus. Pourtant, j’aurais dû me sentir concernée, la fille était originaire de Charlotte. J’envoyai le journal à l’autre bout de perron. Moi aussi j’avais mes problèmes et mes peines à gérer, je n’avais pas envie de m’encombrer avec celles des autres.
Julia, la timide de la classe. En plus d’être réservée, cette gamine donnait toujours l’impression d’être malade. Je l’avais vue pleurer dans un coin pendant la récréation de l’après-midi. Ce n’était pas inhabituel, les gosses peuvent parfois être des monstres entre eux, mais cette fois-ci quelque chose avait changé dans son comportement.
C'est de la confiance que naît la trahison.