Critique de tislerkarine

Un thriller très bien écrit, une histoire qui peut sembler banale mais, qui, au fil du récit est plus tordue qu'elle n'y parait.
Anna et Eliott sont mariés depuis 7 ans, il est enseignant dans une école privée et elle est institutrice dans une école élémentaire publique. Ils sont natifs de milieux totalement différents, elle est issue d'une famille modeste, lui est issue d'une famille riche et imbue d'elle même.
Rien ne laissait présager un tel drame dans leur vie de couple, Eliott est victime d'un accident de la route et perds la vie. Seulement, cet événement n'est pas sans conséquence et Anna va vite le comprendre, derrière tout ça, des mensonges, des cachotteries, des liaisons, des beuveries, un club libertin mais qui sert surtout de quartier général pour des activités crapuleuses. Mark le meilleur ami et collègue d'Eliott est aussi impliquer dans ces manigances mafieuses.
Cette histoire m'a tenue en haleine jusqu'au bout, j'ai découvert une vérité dont je ne soupçonnais pas le dénouement, parfois, même la fortune ne peut pas sauver sa peau et ceux qu'on aime. Anna est une femme qui s'avère être forte et avoir la tête sur les épaules, Jack, cet homme qu'elle à rencontré dans sa nouvelle vie, va l'y aidé du mieux qu'il le peut mais jusqu'où elle t-elle prête à aller pour connaitre la vérité? Qu'avait donc à cacher Eliott? Mark est-il le précurseur de cette horreur? Comment va réagir Anna aux révélations qu'elle va découvrir?
J'ai adoré ce livre, il m'a donné du fil à retordre au niveau des nerfs car j'avais envie de claquer certains personnages. Merci Laura Moods pour cette histoire haletante et sombre à souhait.
Je vous recommande vivement ce récit.
Bonne lecture.