Critique de Eloauxpaysdeslivres

Nous allons dans un premier temps faire la rencontre de Tessalia une jeune fille que la vie n'a pas épargnée, entre sa vie dans les favélas brésiliennes dans des conditions difficiles & un père chef de cartel qui va subir les conséquences tragiques avec sa femme d'être à la tête d'un tel réseau ..
Elle débutera sa vie de façon bien sombre au côté de son grand frère Mani et de son neveu Kako, jusqu'au jour la chance tournera un peu ..

En parallèle nous allons rencontrer Bly vice-président du club des hell's Bikers que Mani va intégrer et ainsi faire se rencontrer Tess & Bly ..
Mais entre une femme de caractère qui a des principes bien ancrés et un ancien marine qui enchaîne les conquêtes, le résultat d'être assez épicé !
Bly va devoir sortir les rames, et ramer !!!

▪️Mon avis:
C'était une première pour moi, je n'avais encore pas lu de romance de bikers avant celle-ci et je ne peux pas nier que j'aie passé un agréable moment. L'histoire est profonde et intense, pleine de jolie possibilités ce qui a mon sens est un très bon point.

Ce que j'ai trouvé assez dommage en revanche et qui m'a un peu dérangé c'est vis a vis du personnage de Bly, je m'attendais à ce qu'il ai un caractère bien trempé, a être face à un homme dur et ça n'a pas été totalement le cas, j'ai trouvé qu'il était un peu trop sage comparé à notre Tess qui elle est vraiment une tornade émotionnelle, le contraste était donc assez déroutant pour moi.

Point positif tout d'abord concernant le club, qui attache une importante toute particulière à ses membres, les hell's bikers sont comme une grande famille, leur code sont d'ailleurs assez bien respectés.
Le suivant concerne les personnages en général qui ont tous leur propre complexité ce qui enrichit considérablement cette romance et nous donne envie d'aller plus loin pour approfondir les histoires de chacun.
Un très bonne idée qui offre donc à l'auteure l'opportunité de créer un récit sur chaque personnages !

J'espère que pour la suite nous aurons droit à un personnage au caractère plus Badass 🔥