Critique de unlivrealaplage

J'ai beaucoup aimé cette romance, qui m'a fait replonger dans les livres new adult que je lisais il y a quelques années étant ado. Celui-ci est particulièrement bien écrit et intéressant, le passé des personnages est très travaillé surtout du côté de Tessalia (soit dit en passant je suis fan de ce prénom), mais j'aurais aimé plus de détails sur le passé de Bly.

Tessalia et son frère ont vécu des horreurs dans leur enfance et cela les a forgés, malgré cela c'est une jeune femme très intelligente, sûre d'elle, indépendante. Elle est également très maternelle et protectrice avec sa famille, son frère Mani et son neveu Kako, ainsi que sa soeur de coeur, Mona.

J'aime beaucoup le côté bikers, le club et ses membres qui se protègent comme une famille, même si parfois le côté possessif des hommes envers les femmes est un peu trop accentué, j'ai ressenti un sentiment de sécurité en lisant ce livre, le club et les personnages sont attachants, malgré qu'il y a beaucoup de membres, on ressent bien cette fraternité.

Le roman est super rythmé, il se passe beaucoup d'événements qui font qu'on ne s'ennuie pas et qui mettent du piquant à l'histoire. le passé de Tessalia resurgit et promet de l'action.
Lien : https://www.instagram.com/p/..