Critique de Amygaga

Plein d'aventures et de suspense, ce petit thriller m'a bien surprise 👻
Des les premières pages, les péripéties s'enchaînent et les mystères se multiplient jusqu'à la fin. Tout se déroule très vite, ce récit se lit en une soirée ! 🌖
L'intrigue est intéressante et bien menée : deux jumelles, Ornella et Ludmilla, sont victimes d'un accident de fiacre sur la route de Londres. Tandis qu'Ornella est sauvée par un jeune homme, Lord Green, Ludmilla quand à elle, décide de mener l'enquête pour découvrir l'identité du coupable. Cette investigation la mène sur les traces d'un mystérieux meurtrier qui sévit dans le quartier londonien de Whitechapel. 🕵
On est très vite plongé dans cette ambiance sombre et pesante et on adore suivre les pas de nos deux héroïnes 👀 Bien que complètement différentes par leurs caractères, elles sont toutes deux adorables et téméraires. 🧞
Malgré cela je n'ai pas réussi à m'attacher véritablement a l'une d'elle. C'est probablement car l'histoire est trop courte … 💥
L'autrice a eu de très bonnes idées et c'est dommage qu'elle n'ait pas plus développé et que ce soit aussi rapide :/