Critique de luciled18

Un témoignage poignant et émouvant d'une maman relatant la perte tragique de sa fille de 2 ans accidentellement et ce quelques jours avant son mariage. A travers ce récit Alexandra Moonsamy nous livre son histoire éprouvante, ses souffrances mais aussi la manière et la source de la force qu'elle trouvera pour continuer. Un cheminement et des rencontres lui feront prendre conscience de la synchronicité de certaines pensées avec des actes concrets qui surviennent ou des faits qui se produisent. Cette maman a eu recours à l'écriture comme un moyen libérateur mais aussi pour partager avec autrui son expérience qui lui permet d'affirmer aujourd'hui que sa fille vit toujours mais sous une autre forme et dans une autre dimension. Elle en témoigne en nous livrant de nombreux signes que seule Lana pouvait lui transmettre. Tant je suis cartésienne il m'est parfois difficile de croire à tout ce chemin spirituel que je n'ai pas vécu mais ce témoignage m'a bouleversé et je suis également admirative de la force de cette maman qui aujourd'hui semble épanouie et qui a su puiser dans cette épreuve sa voie. Un récit d'espoir et d'amour qui saura apporter du réconfort et une ouverture spirituelle à certains d'entre vous. Et une très belle histoire d'amour! L'écriture est agréable car fluide. Ce récit de vie trouve un bel équilibre dans sa répartition par chapitre. Enfin je terminerai par l'objet livre en lui même qui m'a d'abord attiré grâce à sa jolie couverture et qui a fini de me séduire par son format et sa taille de police. Si vous êtes prêts pour un voyage ayant pour thème l'amour, au delà de ce qu'on connaît communément comme réel : foncez!