Critique de saraerz

C'est une histoire que j'ai beaucoup aimé mais j'ai été mitigée sur certains points, je m'explique pas d'inquiétude ! ;)

Tout d'abord j'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur, elle est fluide et captivante ! Bien que le texte soit rédigé à la troisième personne du singulier moi ça ne m'a pas dérangé je n'y ai plus fait attention au bout de quelques pages ;)

J'ai beaucoup aimé les personnage aussi ! Bien qu'il y en ait des plus énervants que d'autres mais ça vous le verrez vous même !😂

Ma petite préférée c'est Tara ! J'ai été très touchée par son histoire ! Elle a été adoptée et s'est fait harcelée pendant de longues années tout ça à cause de sa diffenrence, mais malgré ça elle est restée forte et n'a pas baissé les bras et j'ai trouvé ça très beau ! Et le fait qu'elle découvre ses capacités en même temps que nous vraiment j'ai adoré !

J'ai bien aimé aussi le personnage de Rosa bien qu'au départ elle est très intrigante vous verrez !! Elle me faisait presque peur parce qu'elle avait des réactions bizarres vraiment😂
Ce qui m'a un peu dérangé c'est leur relation, j'ai trouvé que ça allait vraiment trop vite, après ça collait bien avec le cadre de l'histoire parce que c'était précipitation et découverte tout du long au niveau des actions mais le seul moment où ce rythme m'a dérangé c'était vraiment pour la relation ;)

Hormis ce petit détail c'est un super livre vous pouvez foncer !!
Et l'aventure ne s'arrête pas là ! Il va y avoir une suite qui promet d'être intéressante ! ;)

Vous l'avez déjà lu ? Il vous tente ? Foncez !!