Critique de Soooolivres

Reprenons donc du début (ce volume est le premier ecrit) et faisons connaissance avec ce Melnibonéen albinos.

Elric est le dernier souverain de son peuple. Partit longtemps explorer les jeunes royaumes, il décide d'enfin revenir chez lui chercher sa belle fiancée Cymoril. Celle-ci est actuellement entre les mains viles et sales d'Yrkoon, son coursin, qui règne en l'absence d'Elric et ne veut absolument pas quitter cette position. Elric est accompagné de l'épée qui fait sa légende dans les jeunes royaumes : Stormbringer, une épée maléfique, buveuse de sang et d'âme, qui permet à l'albinos de ne pas mourir de faiblesse.
Elric est parfaitement imprégné des coutumes de son peuple, avec ses penchants lâches, cruels, son immense dépendance à l'énergie de l'épée et une envie renfermée et relativement controlée de tout foutre en l'air (un véritable agent du chaos volontaire!)

Attention, la cassure avec les volume désormais notés 1 2 ou 3 est assez brutale...
Lien : http://livres-et-passages.bl..