Critique de veronicmonaco

Je n'ai vraiment pas aimé, décidément j'ai vraiment du mal avec les écrivains américains, encore plus new yorkais !

Super mal écrit, sans style, totalement confus et beaucoup de remplissage. Les meurtres arrivent comme un cheveu sur la soupe, sans être amenés. Les dialogues entre les personnages (au demeurant pas très intéressants mais l auteure nous les vendant comme super flic, super prof, ...) décousus, incompréhensibles.

Une prof chez qui on rentre comme dans un moulin alors qu elle vit dans un quartier craignos en plein coeur de manatthan entourée de dealers ; un élève qu elle fait venir à plusieurs reprises chez elle mais qu elle ne veut pas se taper (tiens on dirait les oies blanches du mouvement Metoo ) alors qu elle est chaude comme la braise ; une relation pornographique avec l inspecteur assouvissant ses fantasmes alors qu elle le soupçonne d être le tueur, bref on y croit pas un instant ou alors elle cherche à se faire tuer et va finir par y arriver.