Critique de enairolf

Même si je ne suis pas une grande fan de DC Comics, je ne peux nier que le personnage du Joker est un des personnages que je préfère. Je le trouve si fantastique mais surtout si fascinant! Je ne pouvais définitivement pas passer à côté de ce comics. J'étais hyper intriguée et je voulais tellement le lire. Et je n'ai pas été déçue le moins du monde. J'en ai déjà parler sur le blog mais les comics ce n'est pas une chose que je lis des masses. Je n'en lis même quasiment jamais à vrai dire. J'aime découvrir de nouvelles choses et je n'hésite pas à sortir des sentiers battus comme on dit. Ça permet souvent de faire de jolies découvertes.

Je n'ai pas été déçue le moins du monde par cette lecture. J'étais tout de suite dedans, j'étais embarqué dans cette histoire dès les premières pages. Comme je l'ai déjà dis, le personnage du Joker est, pour moi, le personnage le plus fascinant de l'univers DC Comics. La psychologie de ce personnage est complètement dingue. Sa folie est sans limites et puis tout de même comment ne pas aimé ce personnage? Il est complètement dingue mais passionnant. Enfin moi personnellement ce personnage me fascine autant qu'il me fait peur. Parce que bon il est complètement fou on est d'accord. Mais en même temps on aime le suivre dans sa folie. Batman ne cesse de partir à sa poursuite puisqu'il ne cesse de s'évader de l'asile d'Arkham. Il fait vivre un enfer à toute la ville et n'hésite pas, parfois, à se montrer plus que cruel.

Cette lecture a été une très bonne découverte. J'ai vraiment beaucoup aimé plongé un peu plus dans la folie du Joker. Voir ce qu'il est capable de faire. C'est un personnage qui me fascine et que je trouve passionnant. Il fait clairement froid dans le dos de par sa cruauté sans limites. Mais en même temps c'est un personnage hyper bien construit. Sa psychologie est remarquable et c'est d'ailleurs pour moi, le personnage le mieux construit tout univers confondu. C'est impossible, toujours selon moi, de ne pas apprécier ce personnage. Il est complètement fou, complètement cruel mais si passionnant. En tout cas cette lecture a été très agréable et c'était vraiment chouette!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..