Critique de Yuuki

Yuuki
01 novembre 2016
Après un tome 1 déjanté, surprenant et original je n'ai pas pu m'empêcher de me jeter sur celui-ci !

Deuxième tome plus morbide et surprenant que le précédent. On découvre un peu plus qui sont les personnages et pourquoi certains sont liés. L'histoire prend un tournant inattendu mais passionnant. Je ne pensais pas que c'était pour cette raison que tous ces événements surprenants se produisaient. de plus des petits détails sans importances dans le premier prennent en valeur dans celui-ci voire même deviennent le centre de l'attention.

Terry Moore a toujours le même dessin, très noir, aux traits fins. Ses dessins sont magnifiques et collent parfaitement à l'ambiance générale. Il est original dans son scénario et dans son dessin. Les deux assemblés ensemble nous offre une explosion de découvertes aux accents noirs et aux styles différents. Il arrive avec un humour noir très pointu à nous faire rire, et je vous assure que les scènes sont vraiment gore à souhait !

L'auteur nous dévoile un peu sur ce qui se passe. Sans tout nous dire, il nous apprend pourquoi nos personnages principaux étaient victimes de drôles d'évènements. J'ai une fois de plus adoré ! Cet univers dont je ne vois aucun défaut à part peut-être d'être trop court.

Si vous avez aimé le premier, foncez, il est encore mieux que le précédent. Je vais me plonger dès que possible dans le troisième volume !
Lien : http://nituti.blogspot.fr