Critique de LivRomane

C'est la deuxième fois que je lis ce livre, et je le trouve toujours aussi génial ! L'histoire est prenante, j'ai accroché du début à la fin, sans pouvoir m'arrêter.
Gabriel et Britany sont deux personnes que la vie a écorchées vives. Leur "rencontre" va les aider à arrêter de s'autodétruire, et à reprendre peu à peu pied dans ce monde qui va trop vite pour eux.
L'histoire est bien écrite, alternant les différents points de vue entre Gabriel, Britany et leur entourage. J'ai particulièrement aimé Jack, et sa relation avec Gabriel, de "frère à frère". Elle m'a rappelé celle que j'ai avec mon petit frère et la façon que j'ai de parfois le sur protéger.
Je conseille donc ce livre à tous ceux qui ont du mal à s'assumer tels qu'ils sont, à se retrouver dans ce monde, ceux qui s'en veulent pour des choses qu'ils ont commises et à toutes les personnes qui veulent simplement lire une histoire où les personnages ont de vrais problèmes et trouvent un moyen pour les résoudre.