Critique de Syl

Ce petit livre des Editions Hachette regroupe 40 recettes.
Il y a des moelleux qui fondent, qui coulent, dans des goûts sucrés et salés. Petites parts individuelles ou grands gâteaux, ils sont tous irrésistiblement attirants !
Les photos sont sur fond sombre, noir ou brun, ce qui met en valeur la moindre miette. Ils paraissent faciles à réaliser et ont un esthétisme simple, si semblable à ceux que nous confectionnons à la maison.

Ananas, citron, framboises… chocolat noir, blanc, nutella, café… crème de marrons, confiture d'orange, miel, lemon curd … ricotta, emmenthal, mozzarella, gorgonzola… carottes, pommes de terre, tomates, olives… vanille, cardamome, cannelle, coriandre, basilic, menthe… vous imaginez un peu ?

Bonne cuisine et bon appétit...

Moelleux aux olives, coeur tomate et feta

Ingrédients pour 6 personnes : Préparation 10mn, Cuisson 15mn, Congélation 2h

- 6 cubes de feta
Matériel :
- 6 ramequins

- Préchauffez le four à 200°C
- Huilez ou beurrez les moules, mettez-les au réfrigérateur
- Placez les morceaux de feta au congélateur pendant 2 heures.
- Dans une jatte, mélangez les oeufs, l'huile, le lait, le parmesan, la farine et les olives.
- Versez un tiers de la pâte dans les ramequins, puis déposez une cuillère à café de coulis de tomates, 1 feta congelée, et recouvrez du reste de pâte.
- Enfournez, cuisez et...

Le petit conseil ! Servez avec une salade de tomates, d'oignons rouges et de coriandre.