Critique de CindyR

CindyR
18 septembre 2021
J'ai vraiment apprécier découvrir cette nouvel auteur, elle nous embarque a Portland auprès de Kate qui rêve que d'une chose être mère et James son meilleure ami, son confident, l'homme de sa vie qui est meurtrie au plus profond de lui, donc quand elle lui apprend être enceinte il stop tout car il n'est pas prêt, il ne veux s'impliquer dans la vie d'un enfant mais il reste près d'elle quand même pour la soutenir.

Le livre commence dès sa sortie de maternité mais pour comprendre au mieux leur relation le récit s'enchaîne avec un passé/présent du point de vue des deux personnages ce qui rajoute un bonus à l'histoire, ce qui nous permet d'en apprendre encore plus, de les comprendre.

J'ai passer un super moment avec cette histoire, les révélations au fil des pages m'on laisser sans voix plusieurs fois car je m'attendais à tous sauf à sa. Une romance comme je les aime avec un épilogue digne de ce nom qui clôture avec délice My Love For You.