Critique de coquinnette1974

Merci aux éditions Harlequin et au site net galley de m'avoir permis de découvrir ce roman.
Juste quelqu'un de bien est une sympathique romance qui change les idées et met de bonne humeur :)
J'ai beaucoup aimé le personnages de Bérénice, mais aussi sa famille, sa meilleure amie Juliette, sans oublier Antoine.
Tous les personnages sont intéressants, assez fouillés et m'ont vraiment plu.
L'histoire est assez simple, mais réussie. Bérénice a dépassé les trente ans, elle n'arrive pas à s'attacher aux hommes. Romancière, elle a le syndrome de la page blanche...
Elle souhaite que les choses changent, ce qui est toujours plus facile à dire qu'à faire...
C'est pas mal du tout même si certaines choses me paraissent un peu trop simples, trop faciles en fait. Ce n'est pas toujours crédible. Mais c'est un roman, il met vraiment de bonne humeur et l'auteure peut se permettre des petites facilités dans une romance :)
Je mets quatre étoiles à ce joli livre, que je recommande aux amateurs et amatrices du genre.