Critique de littlegwarren_addictions

Une lecture toute mignonne que j'ai lu d'une traite ! Parfait pour passer un bon moment à rêver de belles histoires d'amour.

Emma est une jeune frenchie travaillant dans une maison d'édition de New York. Peu de temps après avoir emménagé, elle fait la connaissance, de manière assez atypique, d'Aaron, son voisin d'en face. Après quelques échanges mordants, ils ne peuvent nier l'alchimie qu'il y a entre eux. Une profonde amitié se crée et ils deviennent vite inséparable. Mais, vous vous doutez bien qu'il faut un mais pour lancer le top départ ! Après une soirée un peu trop alcoolisée, Emma saute le pas et embrasse Aaron. Ce simple baisé va entrainer une suite d'évènements qui va venir tout remettre en question pour nos deux jeunes protagonistes.

C'est une romance que je qualifierai de slowburn et bien que le livre fasse moins de 200 pages, on s'attache très facilement à ces personnages, que cela soit Emma et Aaron, ou les fidèles amis qui les entourent. L'histoire est très bien rythmée. Les doutes de nos personnages, les non-dits et les révélations tardives nous tiennent en haleine jusqu'au bout.

Cette histoire aborde l'amitié, l'amour et est pleine de bons sentiments. C'est une lecture sans chichis qui vous fera sourire et vous réchauffera le coeur, sans aucun doute.