Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 02/12/2021 au 04/12/2021.

Quel coup de coeur ! Je vais être honnête, je ne suis pas une très très grande fan des romances d'amis qui deviennent des amoureux. Disons que j'ai eu une overdose mais là, c'est passé crème. J'ai littéralement dévoré en très peu de temps.
Eva Moreno envoie du lourd avec cette romance. Elle a son propre style qui fait qu'on devient rapidement accro à sa plume. Elle donne très facilement le sourire, c'est parfait en cas de coup de mou ou de déprime. Oui, il s'agit d'un roman doudou !
Nous avons une intrigue classique mais l'auteure se démarque avec sa légèreté et met en avant un thème intéressant : les relations entre les hommes et les femmes. Elles prennent plusieurs formes : amour, amitié...
Nous avons donc des protagonistes touchants et attachants. On rigole, on prie et on s'évade tandis que les personnages secondaires sont au rendez-vous.

Pour conclure, j'ai eu un coup de coeur pour cette romance légère, c'est comme si on nageait dans un nuage. J'avais fait une overdose de ce genre de romances où les amis deviennent amoureux. Ici, Eva Moreno a su me rendre accro avec sa plume addictive et ses protagonistes attachants. Certes, l'intrigue est classique mais on a le sourire.

Ma note : 9.5/10