Critique de karol_et_ses_lectures

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Emma qui s'est installé à New York et qui travaille en tant qu'assistante d'édition pour une grande maison d'édition.
Un jour, alors qu'elle regardait l'immeuble juste en face du sien, elle surpris son voisin en pleins ébats sexuels en compagnie d'une charmante femme.
Agacée d'avoir vu cette scène, elle se rendit le lendemain à son cabinet médical pour lui faire comprendre que cela ne devait pas se reproduire.
Et qui aurait cru qu'après cette rencontre, ils deviendraient meilleurs amis.
Depuis ce jour, leur amitié est fusionnelle et pour Emma, c'est devenue un pilier de sa vie.
Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est de tomber amoureuse de son meilleure ami Aaron.

Déterminée à ne rien lui révéler sur ses sentiments, Emma décide d'aller de l'avant mais sera-t-elle résistée à l'attirance qu'elle ressent pour Aaron.
Aaron étant en couple avec Holly, Emma s'est très bien qu'elle ne peut rien espérer de ce dernier et quoi de mieux qu'une rencontre.
Elle va faire la connaissance de Daniel Paulson, un auteur avec qui elle va travailler et très vite, leur relation va évoluer.
Mais plus le temps passe et plus l'amitié qui lie Emma et Aaron se dégrade, jusqu'à ce qu'ils s'éloignent.
J'ai adoré ces deux personnages, Emma est une jeune femme déterminée à réussir dans la vie, elle ne se laisse pas faire mais à ce côté réservé qui m'a beaucoup plu.

Quant à Aaron, ce dentiste aussi séduisant qu'attachant est tout simplement l'homme parfait.
Il est toujours présent pour sa meilleure amie, la soutient et l'aide quand ça ne va pas.
Emma est également un grand soutient pour Aaron, leur amitié est magnifique, pleine de complicité et d'amour.
J'ai aimé les voir évoluer, découvrir leur histoire et suivre leurs aventures.
J'ai adoré les personnages secondaires, le groupe que forment nos personnages principaux avec leurs amis June, Leslie, Craig et Mathew, est vraiment très beau.
Ils sont toujours présents les uns pour les autres et m'ont plus d'une fois fait rire.
L'intrigue est très bien menée, les rebondissements s'enchaînent et les surprises rythment notre lecture.
Un roman riche en amour et en amitié.

Ce roman me tente depuis un moment maintenant.
Dès sa sortie, il a rejoint ma pal alors quand j'ai dû choisir ma prochaine lecture, mon choix s'est porté vers cette histoire.
Le résumé me tentait beaucoup trop, j'adore les romances sur la trope friends to lovers, j'avais donc hâte de commencer ma lecture.
Je me suis donc plongée dans ce roman et dès les premières pages, j'ai su que l'histoire me plairait.
En effet, j'ai adoré cette histoire et je peux même dire que c'est un coup de coeur.
Je l'ai littéralement dévoré en quelques heures, je n'ai clairement pas vu le temps passer ni même les pages défiler et quand la fin est arrivée, je me suis dit déjà !
C'est un réel plaisir de découvrir une nouvelle plume, elle m'a transporté dès les premiers mots et ce, jusqu'à la dernière page.
C'est léger et tellement fluide, aussi addictif que captivant, ce roman est une magnifique découverte et j'ai passé un agréable moment durant ma lecture.

Une romance légère et très jolie que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..