Critique de andreadec

Ce thriller était absolument génial jusqu'au milieu du livre à peu près. Les jumelles adoraient trouver des jeux, elles étaient très complices, malgré qu'Helene était la plus apprécié, celle qui faisait toujours tout correctement, qui avait une bande d'amis, qui était toujours invité aux fêtes. Puis vint le jour où elles décident de s'échanger, Hélen devient Ellie et Ellie devient Hélène, juste pour rigoler pour voir qui va tomber dans le piège.... Sauf que rien ne ce passe comme prévu, personne ne sait les reconnaître, puis la Ellie ne souhaite pas re échanger et veut rester Hélen. Commence alors l'enfer pour la véritable Helen devenu Hellie.
J'ai vraiment adoré le début, mais arrivé au moment où l'auteure parle du passé puis le chapitre d'après le présent (devenue adulte) beaucoup trop de personnages, trop de choses inutiles de raconté. Au point où j'ai littéralement zapper les chapitres parlant du passé de Helen.