Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Nathalie :
Dans ce roman, on suit l'histoire de deux femmes qui trouveront l'amour loin de chez elle.
Dans la première partie, on rencontre Elsa qui quitte Paris pour suivre Stephan à Fribourg. Malheureusement, l'amour prend fin, mais Elsa ne veut plus quitter sa nouvelle ville, elle trouve un appartement, une nouvelle coloc du nom de Maria et un emploi de professeur de français. On y fera la connaissance du Luka et Sven, Gaspard Markus et bien sûr Tim.
Puis dans la deuxième partie nous suivons Maria qui part à Paris une semaine pour un événement de mode bio. Mais la vie parisienne lui réservera à elle aussi plusieurs belles surprises qui l'amèneront à repousser son départ vers Fribourg.

Une auteure avec une écriture jeune et fraîche. Une belle histoire qu'on voudrait vraie.
L'amitié sincère, les amours qui passent et qui reviennent. Et comme le dit si bien le voisin de palier, M. Vassily Rogowodski : « On ne doit jamais dire non à la passion ».
Et surtout ne jamais arrêter de vivre.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...