Critique de ChlooeD

Dans ce livre vous rencontrerez Elsa et Maria. Deux filles qui ne se connaissaient pas et se rencontre grâce à une annonce pour faire de la collocation. On suivra alors leur vie, leur amitié et leurs histoires d'amour plus compliqué qu'il n'y paraît !

Ce roman est séparé en deux parties, une partie pour Elsa et une autre pour Maria. Mais ça ne se déroule pas sur la même période et c'est plutôt pas mal parce que même si j'ai beaucoup aimé la première partie je pense que la relire une deuxième fois sous un autre point de vue n'est pas ce que je préfère !

Entre ces deux parties j'ai préféré celle d'Elsa, je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est celle qui m'a le plus touchée même si Maria était très intéressante quand même.

Ça se lit très vite et on rentre facilement dans l'histoire. On arrive à s'imaginer dans les villes où les lieux que l'auteure d'écrit et ça rajoute vraiment un plus à l'histoire étant donné que ces deux filles changent de pays et rencontre l'amour dans ces nouvelles destinations.

J'ai très facilement pu m'identifier à ces filles, elles pourraient être n'importe laquelle de nos copines qui part à l'étranger et nous raconte ses aventures.

Leurs histoires d'amour, même si elles sont compliquées par moment, sont très belles et je pense que tout le monde aimerait trouver l'amour comme ça !