Critique de sandrinemat74

Jessie est un jeune papa veuf. Complément désabusé et au fond du trou, il doit apprendre très vite à élever seul, sa fille Michelle et en même temps éviter la faillite à son bar. Hélène, elle, est désespérément à la recherche d'un emploi de barmaid. Son manque de confiance en elle lié à son passé ne lui facilite pas la tâche.
Leurs croyances limitantes les empêchent d'évoluer et d'avancer. Fort heureusement ils ont chacun des amis qui vont les aider à se retrouver. Nicolas, qui malgré qu'il soit un peu foufou, est un véritable ami sur lequel Jessie peu compter. Cassandre, qui est la meilleure amie d'Hélène va l'aider dans sa recherche d'emploi.

C'est une très belle histoire et le sujet de la mortalité maternelle a été bien traité. Néanmoins, dès le premier chapitre, j'ai pu déceler un grand nombre de fautes d'orthographe, de phrases mal écrites et de termes qui m'ont piqués les yeux. Je me suis toute de suite dit que l'auteure devait être jeune et effectivement je ne m'étais pas trompée.

Attention ! Je ne suis pas là pour la dénigrer, mais la critique quand elle est constructive peut aider. Avril Morgan a du potentiel, c'est indéniable, et avec un peu de travail elle pourrait faire beaucoup mieux et se hisser à la hauteur des plus grands dans quelques années.