Critique de Joliecoeur38

Ce roman est un vrai petit bijou...😍 Vraiment ! Si vous ne l'avez pas déjà lu, je vous pousse à le faire !😇
C'est l'une de ces histoires incroyables qui vous happe et qui vous transporte dans un autre monde.
Un univers dans lequel on se sent tellement bien qu'on ne voudrais jamais en sortir. Donc autant vous dire que quand il fallu refermer ce livre...😭 aie aie aie
Pour moi tout est parfait, et j'admire l'auteure pour avoir su nous tenir en haleine et avoir su nous donner au fil des pages tout ce qu'il faut, ou il le faut et quand il le faut.
À aucun moment, je me suis lassé, et j'ai littéralement dévoré ce roman en quelques jours.
C'est intense, subtil, touchant, passionnant, délicat et bouleversant à la fois.
Tout y est décrit à la perfection.
Nos deux héroïnes, Olivia et Cameron, sont beaux et touchant, et leur relation est quant à elle unique, tendre, poignante, et profonde.

L'histoire se déroule sur plusieurs années, on peut donc suivre et comprendre l'évolution de leurs sentiments et on peut aussi découvrir le parcours de vie de chacun de nos protagonistes.
Pour moi, c'est un sans-faute !
Et je remercie l'auteure de m'avoir fait vivre un fabuleux moment grace à sa merveilleuse plume.
Encore un gros coups de coeur pour cette année 2022.