Critique de Joliecoeur38

Juste un mot... Wahouuu!!!!
600 pages que j'ai lu en 3 jours tellement ce livre est addictif. Impossible de le lâcher.
On est pris dans cette histoire d'amour hors du commun, on est traversé de part et d'autre par tout un tas d'émotions au fil de notre lecture.
Ce livre nous prend aux tripes, nous chamboule. Mais dans le bon sens du terme car malgré les épisodes sombre et douloureux qu'on pu traversés nos deux personnages, c'est toujours l'amour qui prédomine malgré tout. Un amour puissant et renversant qui va redonner vie à deux coeurs meurtris.
" nous sommes deux gosses privés d'amour et d'affection depuis si longtemps que nous y puisons cet élément essentiel à l'épanouissement humain : sentir que l'on compte pour quelqu'un. Il faut en avoir été privé pour comprendre à quel point c'est vital..." j'ai trouvé ce passage tellement magnifique et tellement vrai ! On comprend que quand deux âmes tels que les leurs se rencontrent elles ne peuvent qu' être attirés comme des aimants.
Comme on dit, les plus belles personnes sont toujours celles qui ont le plus souffert.
Au delà de Harper et Sasha il y'a aussi tous les autres personnages qui sont extrêmement attachants.
A eux tous ils forment une famille que l'on a plus envie de quitter.
Je ne peux que vous conseiller de lire ce livre ! Foncez !