Critique de Family_of_co

♥️ MEGA COUP DE COeUR ♥️

Ce roman c'est la pépite des pépites !

Je peux d'ores et déjà vous dire que cette histoire va laisser une trace indélébile dans mon âme, c'est le genre de roman que l'on ne peut pas oublier.
J'ai retenu mes larmes plusieurs fois.

C'est un roman qui va vous bouleverser, ou vous allez avoir le sentiment d'être sur des montagnes russes, mais à côté de ça c'est un roman qui mérite d'être lu.
Vous allez être subjugué par l'amour qui est dissimulé dans toutes ses pages.

Une histoire dure, qui m'a fait frissonner, qui m'a mise en colère, qui m'a fait faire des cauchemars et qui m'a donné la nausée. Une histoire qui va progressivement se transformer en une merveilleuse histoire d'amour.

Des sujets extrêmement difficiles sont abordés, il va falloir s'accrocher un peu, mais Morgan le fait avec une délicatesse et finesse inégalables.
C'est aussi ce qui va nous permettre d'être au coeur de la reconstruction D Harper et Sascha.

@morganb_auteure a su une nouvelle fois m'emporter dans son univers et dans les vies tourmentées de Sascha et D Harper que j'ai adoré découvrir.
Je tombe un peu plus amoureuse de ta plume et de tes personnages à chaque fois ! Tu as un don pour nous emmener là où tu veux que l'on soit. Une fabuleuse plume où l'on retrouve à tous les coups de l'amour, de l'humour et quand même un petit crève coeur pour bien nous imprégner dans l'histoire…

C'est un magnifique slow burn qui ne nous laisse pas indemne et qui je pense marquera toutes les futures lectrices. J'ai hâte de poursuivre la saga de NEVER BROKEN et de découvrir Stand By Me.